mercredi 11 avril 2012

Nouvelle Encre - Nouvelle Plume

Ce matin j'ai reçu ma commande depuis la Grand Bretagne ( boutique à recommander: rapide, peu cher en frais, prix correct, bien emballé). Cet après midi j'ai testé l'encre Private Reserve - Invincible Black et une plume EF sur mon Lamy.
L'encre est bien noire, elle est très fluide. Pour la plume je suis un peu déçu car je ne vois pas vraiment de différence avec la plume F peut être à cause de la fluidité de l'encre qui, je trouve, coule plus vite que l'encre d'origine, enfin pour le moment c'est subjectif.
La suite au prochain numéro.


Paysage US

Epave 2CV

Contemplation


Réaliser sur mon vieux carnet A5, 140g/m2, stylo plume Lamy EF, encre Private Reseve-Invincible Black.
D'après des photos libres de droit du site Photo libre

1 commentaire: