dimanche 24 juin 2012

Essai papier

Je viens de m'acheter un nouveau papier: le Canson Dessin en 160g/m2. Il est très agréable à utiliser:
  • le crayon graphite accroche bien et est facile à utiliser
  • les dégradés se font assez facilement
  • le stylo plume lui glisse pas mal moins que sur un bristol évidement
J'ai fait fait ces croquis en écoutant le match de l'équipe de France en 1/4 de finale de l'Euro 2012. Des membres du forum Randocroqueur se reconnaitront.

Essai papier

Papier Canson Dessin A3, 160g/m2, stylo plume Lamy, crayon graphite HB et 4,6,9B

2 commentaires:

  1. d'abord une j'adore et deux je viens à vaujany pour le squetch-crawl! cathy (la petite à lunettes qui t'avais croquer sur une serviette. gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. je me suis jointe à rando-croquis forum et quand je viendrai te voir à vaujany tu m'expliqueras comment on fait car n'étant pas une pro d'internet j'ai encore du mal à trouver comment on communique. Bises. Cathy

    RépondreSupprimer