vendredi 13 juillet 2012

Ardèche

Avec ma femme, nous venons de rendre visite à notre fils et sa chérie en Ardèche où ils travaillent pour l'été. Je nous avais réservé une chambre dans un petit hôtel bien sympathique dans le magnifique petit village de Labeaume. Nous avons un peu visité les alentours: Ruoms, Vallon Pont d'Arc et son arche sur l'Ardèche, ... .
J'ai pu faire quelques croquis surtout du bistro, j'avoue; D'autres suivrons mais d'après les photos que j'ai prises.


Labeaume - Hôtel la Garenne

Carnet Hahnemühle D&S A4, 140g/m2, feutre Pigma Micron,


Labeaume
Carnet Daler Rowney 18x25, 180gm/2,feutre Pigma Micron, Aquarelle



Labeaume - Fontaine
Carnet Daler Rowney 18x25, 180gm/2,feutre Pigma Micron



Labeaume- Linteau de la porte du bistrot
 Carnet Daler Rowney 18x25, 180gm/2,feutre Pigma Micron


PS: j'ai encore une cochonnerie sur le capteur de mon APN, désolé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire