mardi 6 novembre 2012

Bar du Collet

Tout vient à point à qui c'est attendre, c'est ce que je vais dire à une amie, gérante de ce bar restaurant chez moi, qui m'avait demandé de lui dessiner son établissement depuis le début de l'été. Il y a  un toit plat en herbe car il est situé en zone avalancheuse et est donc fermé de début novembre à fin avril. Il est entouré de montagnes de toutes parts. Il y a 4 terrains de tennis, un terrain de beach-volley, un immense terrain de boules et deux structures pour les enfants, l'été plein d'activités sportives, ou non, y sont organisées.
C'est dans ce bar restaurant où jouait la plupart des musiciens que j'ai croqué cet été lors de soirées barbecue musique. L'été, quand il fait beau, c'est un coin vraiment agréable et bien sympathique. Pour ceux qui suivent, le sommet au fond sur la gauche est le Gros Treu que j'ai croqué il y a 15 jours

Bar restaurant du Collet
Pour une fois j'ai fait scanner mon croquis, mon appareil photo est en panne et le portable c'est moins bon dans cette dimension, c'est pour ça qu'il y a des petits points sombres, gris en particulier sur les marches et au dessus de la terrasse.

Papier dessin Canson A3, 160g, stylo plume Lamy, sur le vif

5 commentaires: