mercredi 20 novembre 2013

Clermont-Ferrand avec les USkF

           Ce weekend, je suis allé à Clermont-Ferrand à l'occasion des Rendez Vous du Carnet de Voyage pour rencontrer quelques membres des USk et surtout pour la rencontre informelle des USk France. Ce fut un bien bon weekend, un peu frais, mais qui a permis de faire plein de rencontres riches en émotion et en convivialité, et de croquer Clermont-Ferrand enfin pas trop car on était quand même pas mal au bistrot ou au resto à cause du froid. J'en ai profité pour essayer d'améliorer mes portraits qui sont vraiment pas terribles. 
                Je tiens ici à remercier Tazab et ces parents pour leur chaleureux accueil et l'excellent repas qu'ils nous ont préparé et pour cet grand moment de convivialité avec aussi les belges et les espagnols qui participaient au salon dont Lapin que j'ai enfin rencontré.
                Voici mes crobards dans l'ordre du vendredi soir au 1513 au dimanche fin d'après midi.

Olivier et Javier
   
Joël et ?

Gilbert et sa pompe à Coreff



Tour de la Bayette



Pompe à bière et faux alambic



Aliette et Eric à la Brasserie




Notre Dame de l'Assomption



Chaire de la cathédrale



Eric et sculpture au café des Régates



La fille de Tazab et Martine au café des Régates



Café les Régates



L'Oustagou



L'Oustagou



Soirée au long John Silver



Au cimetière



Notre Dame du Port

 Quelle galère à dessiner cette église


Fontaine place de la victoire



Martine au café Pascal






Carnet Fabriano Venezzia, 200g,15x23 cm, Stylo bic, Staedtler tubulaire Mars Matic, Neocolors II et aquarelle

2 commentaires:

  1. Coucou Pierre, dommage on ne t'a pas croisé de tout le Weekend.
    A bientôt, un carnet à la main.
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui dommage
      Au prochain sketchcrawl au musee ou devrait venir des lyonnais

      Supprimer