dimanche 26 janvier 2014

42ème Sketchcrawl

          Hier c'est tenu le 42ème Sketchcrawl partout dans le monde et surtout à Grenoble. Ce n'est pas dans mes habitude mais je ne suis pas arrivé en avance (parking) au musée archéologique St Laurent mais j'ai retrouvé pas mal d'ami(e)s déjà au travail le crayon à la main. Je m'y suis mis avec l'excelllent David (Emdé).





Pas fini





          Puis nous sommes allés manger au soleil sur les quais de l'Isère dans le bar bien nommé la Cymaise.




             Pour digérer, nous avons attaqué la montée de Chalamont et ces 200 et quelques marches pour alléer au musée dauphinois où Frank le conservateur et croqueur nous a fait une visite guidée de l'exposition "Les Dessous de l'Isère" , histoire des petites mains de l'industrie bonnetière locale qui fut très importante jusque dans les années 60.











             Et pour finir nous nous sommes terminés au pub O'Callaghan pour moi devant une bière brune écossaise.





          Voilà ce fut une excellente journée avec d'excellents croqueurs, une trentaine, venu pour 2 d'entre eux de Gap en train. Qu'ils en soient remerciés

Carnet Canson Mix Média, A4, 300g, bic et Neocolor II




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire