samedi 31 mai 2014

Fin de vacances

          Bon, ben.... toute bonne chose ayant une fin, c'est mon dernier week end de vacances. J'ai profité de cet avant dernier après midi de libre pour monter au bar du Collet déjà pour aller promener puis si l'occasion se présente croquer. Mais le vent et de gros nuage noirs, m'ont dissuadé du coup, ben... drink and draw au bistrot avec une bonne bière.

Le Canapé du bar-pizzeria du Collet

               Puis le soleil revenant avec la chaleur, retour à pied par les chemins, et à la Villette, j'ai croqué , en vitesse, l'arrière de cette vieille grange au bord du chemin.

La grange à Zozo à la Villette

Bloc Canso XL MixMedia, A4, 300g, bic et aquarelles et oui cela faisait une éternité que je ne les avais pas utilisées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire