lundi 12 janvier 2015

Le championnat du monde de hockey

          La semaine dernière, durant 9 jours, j'ai été chargé de ctransporter 2 équipes, voire 3 certains jours, lors des derniers championnats du monde de hockey sur glace féminin U18 division 1, en l'occurence les équipes allemandes, hongroises et de temps en temps slovaques. C'était vraiment sympa de rencontrer toutes ces personnes.
          J'ai pu croquer un peu lors de poses alors que les filles étaient à l'entrainement car j'assistai aux matches. Et non je n'ai pas dessiné de hockeyeuses, vraiment trop dures à saisir et c'est dommage, mais mon quartier général c'est à dire le restaurant le Stou au dessus de la patinoire, bar restaurant tenu entre autre par une bonne copine qui dessine aussi mais qui n'ose pas se lancer.
           Pour la petite histoire, nos petites françaises ont fini première après un dernier match haletant et passent en poule Élite et là c'est plus la même histoire.

Le bar


Le Salon


          Et enfin un dessin que je n'ai pas encore mis en couleurs car le soleil est passé derrière la montagne et ça c'est mis à cailler de suite. Ceux sont les pyramides du musée Hydrélec qui vient de rouvrir au public après une fermeture de plus de 2 ans pour rénovation. Personnellement je trouve que ce qu'ils ont rajouté devant gâche toute cette architecture faite de pyramide. Il va falloir que j'y retourne un de ces jours pour mettre la couleur.

Hydrélec

 Carnet Canson Aquarelle, A4, 300g, Bic et aquarelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire