samedi 14 mars 2015

Rattrapage

          Cela fait environ un mois que je n'ai rien posté. Ce n'est pas que j'ai rien fait, mais bon, beaucoup de travail,  mais surtout une certaine flemme dû à un temps pourri.
              J'ai enfin trouvé le temps le weekend  dernier de terminer le croquis du musée Hydrélec, il faisait enfin un temps correct. le début est . D'ailleurs il est prevu d'y dessiner lors du prochain sketchcrawl.

Musée Hydrélec
Carnet Canson Aquarelle, A4, 300g, bic et Neocolors II.

             Lors de ma semaine de navette, j'ai aussi eu le loisir de croquer, entre 2 voyages, cette cheminée enneigée, la croix du fronton de l'église ainsi que ce D.R.A., Détecteur Routier d'Avalanche, dessiné entièrement au Bic.

D.R.A.
Carnet perso, 24x16, 250g, bics.

              Mercredi avec le beau temps printanier, je suis allé croqué cette fontaine à la Villette dans la continuité des autres fontaines du village.

Fontaine la Villette
Carnet perso, 24x16, 250g, bic.

                  Ce matin, alors que je faisais la navette pour emmener les gens au marché, après le casse-croûte j'ai essayé de croqué le coin arrière du comptoir.

Le café de Paris
Carnet Fabriano A5, 90g, crayon 9B.


              J'avais aussi dessiné un soir au resto les musiciens d'une soirée camarguaise, et je leur ai donné mon croquis après l'avoir pris en photo mais j'ai carrément loupé celle ci, dommage.
                 je vais essayé avec les beaux jours qui reviennent d'être un peu plus assidu mais c'est pas gagné: il neige encore, GRRRRRRR !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire