dimanche 21 juin 2015

Fête de la musique

          Voici ce que j'ai fait cette semaine. le premier, le cheval, c'est d'après une photo pour m'occuper les doigts je sais c'est pas bien mais bon ça permet de travailler la main. Le papier ne tient pas vraiment l'eau mais ça le fait quand même plus ou moins.

Cheval
Carnet Dessin Fabriano, A5, 90g, bic et aquarelle

               Celui ci, c'est encore au Café de Paris à Bourg d'Oisans un jour de marché. J'étais parti pour faire de bonnes têtes qui ont du vécu mais à chaque fois que je me lançai, les modèles improvisés sifflaient leur petit blanc sitôt servi et filaient à leurs occupations. Pfff!!! Total j'ai fini pat croquer ma tasse. Elle, au moins, ne file pas sitôt fini.

Tronches
Carnet Dessin Fabriano, A5, 90g, bic

                Chez moi la fête de la musique c'est tenu au bar restaurant du Collet, un jour de concours de boules, avec un repas du coin et un orchestre. Au menu: Diot au vin blanc, ganèfles ( spécialité locale qui cale son homme), et tiramisu au dessert, le tout accompagné de bonne musique live bleues, rock, disco... joué par le groupe Les Coolporteurs. J'ai passé une excellente soirée avec quelques amis, de la bonne musique,un bon repas et quelques bières . Que demander de plus?

Les Coolporteurs
Set de table A3, bic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire