mardi 11 août 2015

Concerts de vendredi soir

                    Jeudi il y a eu BBQ-concert mais je les avais déjà croqués il y a 3 semaines je crois et pis c'était l'anniversaire de ma petite fille donc pas de concert mais bon je me suis rattrappé.
                 Et oui, comme marqué dans le titre, vendredi dernier il y a eu 2 concerts et en plus en même temps. Dur, dur, pour tout dessiner. J'ai essayé de faire de mon mieux
                  D'abord sur la place à coté de chez il y a eu le groupe Sonic. Le dessin est un peu raté car il y a des couillons inconscients qui ont traversé la place piétonne au milieu de la foule en pleine représentation et avec plein de gosses qui jouaient et qui dansaient, dont ma petite fille. Je leurs ai dit pas braiment gentiment ce que je pensais d'eux ça ne leurs à pas plus, je me suis un peu énervé et j'ai loupé mon dessin. Non mais je vous jure, surtout qu'ils avaient un accès à leur résidence par l'autre coté de la place. Y a des gifles qui se perdent je vous dis.

Sonic

                Le temps de finir et de me remettre de mes émotions, j'ai filé vite fait chez ma copine Charlotte au Collet, ouf les musiciens faisaient la pause et cassaient la croute en l’occurrence d' excellentes pizzas. Donc j'ai eu le temps de papoter, de boire une bonne pinte, et oui c'est la fin de la semaine, et de m'installer dans une chaise longue. Un peu dur à dessiner et colorer car il faisait nuit ou sombre au début. La choucroute colorée qu'ils ont sur la tête c'est pour les chanson discooo, car quand c'est discoooo c'est déguisement. Comme quand c'est reggae aussi.

Coolporteur's
La soirée c'est fini très tard en petit comité en buvant quelques pintes, oui je connais le chanteur depuis une bonne vingtaine d'années.

Carnet Fabriano, A5, 90g, bic et aquarelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire