mardi 13 octobre 2015

Rome 2015

             Grand weekend à Rome, à ne pas confondre avec une chanson célèbre, ces 3 derniers jours, mais je n'ai pas eu le temps dessiner sur place malgré pas mal de flottement dans l'organisation de l'agence romaine qui nous mettait systématiquement en retard tout le temps et chose curieuse même les suisses, qui ont une sacrée réputation de précision et de ponctualité, de Swissair étaient en retard. Mais où va-t-on?
              Donc ce sera dessins de la chambre d’hôtel et dans les transports aller et retour. Je le regrette beaucoup car Rome est une ville magnifique mais quel monde dans les lieux touristiques, c’est vraiment affolant.
                Voici pèle-mêle mes croquis où l'on peut quand même voir quelques essais dans les moments calmes.


Voyage allé, un peu dans le bus et l'avion


Je ne sais pas ce que j'avais pris ce soir là à part de la hauteur. Ça plane grave.

En attendant l'avion et dans l'avion au retour
Ce croquis a tapé dans l’œil d'une hôtesse


Toujours dans l'avion puis le bus.Il y a quelques traces de statue et du Colisée.

Dans la chambre d'hotel pour le fameux #inktober 2015

Bloc Fabriano Dessin A5, 90g, Bic , stylo feutre 0,05, stylo plume et brou de noix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire