dimanche 25 mars 2012

Engin de Chantier

Alors qu'il y avait du mou dans mon travail ce matin, j'ai dessiné cet engin du chantier de la nouvelle patinoire. Je suis repassé à l'aquarelle par la même occasion cela faisait un moment.
 

Engin de chantier



Aïe!!! Il va falloir que je travaille sérieusement la perspective des roues.

Vieux carnet A5, 140g/m2 (ça tient pas l'eau), feutre fin, feutres Pitt, aquarelle.

5 commentaires:

  1. Est- ce que vous avez utilise de l'encre dans ce dessin? c'est interessant et bien vaut encores essais. J'aime fort votre oeuvre d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire
      Non je n ai pas utilise de stylo plume
      je me suis servi d un feutre fin Straedler

      Supprimer
  2. je dois ajouter une question: que veut dire Crobard???? Je ne suis pas francaise, et peut etre c'est l'argot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela veut dire croquis,ce n'est pas de l'argot je dirai que c'est plutot familier

      Supprimer
  3. There's an orange on of these parked outside my door as I type...now don't I feel foolish for thinking there wasn't anything to draw! This looks great!

    RépondreSupprimer