lundi 29 octobre 2012

Petite réflexion philosophique

Vendredi, voyant  de belles citrouilles dans un jardin, j'ai voulu les croquer. J'ai à peine fait les contour que je me suis retrouvé à dessiner cette citrouille d'Halloween.
Ce matin en écrévant sur un des ces fameux blocs à couverture orange et voyant qu'il ne retait plus que quelques feuilles je me suis dis: 3 Il faudrait racheter un bloc Rhodia".En le refermant , je me suis rendu compte qu'il n'était de cette marque malgré sa couverture orange.
 Il m'est alors venu cette question saugrenue, moi qui ne m'en pose jamais de ce genre:
"Sommes nous conditionnés par notre mémoire, notre vécu?"

Halloween
Carnet Hahnemühle A4, 140g, stylo plume, aquarelle

PS: je vous de m'excuser pour mon écriture et mes fautes s'il yen a, je viens d'en voir une, si si

2 commentaires: