dimanche 27 janvier 2013

Chez Stiefs

     Ce midi, ma femme a eu l'excellente idée d'aller manger au restaurant chez notre ami Stief. Je n'ai pas pu m'empêcher de croquer en attendant la commande. Mais je l'ai fini après le repas pour la couleur.

Stiefs Bar Pub
      J'avais déjà croqué le bar il y a quelques mois mais sous un autre angle, depuis la droite du dessin, et les plaques publicitaires de bière sont juste à gauche du dessin.

Carnet HahneMuehle A4, 140g, stylo plume Lamy et Neocolor II



Reste de T.Bone
     Et contairement à la majorité des croqueurs, je mange chaud.

     Pour le premier dessin, les Neocolors ont été aquarellés contrairement au second. Je pense que j'ai trouvé comment faire car la première fois que j'avais essayé cela avait fait "pelucher" mon papier et l'avait tout abimé.

Carnet Hahnemuehle 9x14cm, 140g, stylo gel et Neocolor II

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire