jeudi 25 avril 2013

Cascade de la Fare 2

     Cet après midi, je me suis acheté un stylo à pointe tubulaire de marque Straedtler Mars matic avec une pointe en 0.2mm. Je viens de l'essayer, en vitesse tant qu'il fait jour, en croquant encore une fois la cascade de la Fare. Mais cette fois ci depuis mon balcon.
     Sur du papier Canson 1557en 180g, ça gratte un peu mais c'est assez agréable à utiliser et c'est pratique ment aussi fin que mon UniPen en 0.05. Il faudra que je voie pour une pointe en 0.15 ou 0.13 voire 0.1 mais j'ai peur que celle ci soit quand même trop fine. Maintenant je n'ai plus qu'à essayer dans mes autres carnets mais tous ont le même papier.
     J'ai voulu essayer autre chose car je trouve que les feutres fins type liner, Straedtler,UniPen et surtout Pigma Micron, s'usent vraiment trop vite sur les papiers que j'utilise,et mon Lamy fait des traits trop épais pour croquer comme j'aime. Je m'en sers souvent pour repasser sur le coté à l'ombre de mon croquis  ou quand c'est sur un format A4 ou plus pour forcer le trait un peu plus.
       Bon voici quand même le croquis:


Cascade de la Fare

    Carnet Canson 1557, 180g, A5, Straedtler Mars matic 0.2   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire