mardi 2 avril 2013

En attendant un collègue

     Un collègue c'est blessé au travail et j'ai du le descendre chez lz médecin. Comme il y avait au moins une heure d'attente ( en fait cela a duré 2 heures), j'ai croqué autour de la place de l'Aiguille devant le médecin à Allemont.
     D'abord la fontaine mais qui ne coule pas à cause du gel:

Fontaine Allemont



     Puis j'ai pu faire la structure artificielle d'escalade dite l'Aiguille haute de 19 m si mes souvenirs sont bons:

L'Aiguille

     Et j'ai voulu faire la place de l'Aiguille mais mon collègue a enfin été libéré par le médecin donc le croquis est inachevé et je vous le livre tel quel car j'ai mieux réussi la fontaine:

Place de l'Aiguille
     Le premier croquis est réalisé depuis la gauche et l'aiguille est située juste au coin du bâtiment à droite.

Carnet du partout 9x14cm, 140g, stylo gel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire