vendredi 31 mai 2013

Essai carnet accordéon

       La dernière fois que je suis allé dans mon magasin de couleur, j'avais vu des carnet accordéon mais celui de présentation semblait avoir les feuilles collées au dos par un papier adhésif donc je n'avais pas pris.
       J'y suis retourné hier car aujourd'hui je pars à Lyon et je voulais en prendre quand même un. Surprise quand j'ai ouvert le mien, les feuilles sont d'un seul tenant. A ma demande, la vendeuse m'a dit que normalement qu'il n'y en aurrait pas d'autre. Du coup j'en ai pris 3.
        J'en ai essayé un de suite ou presque pendant que ma femme était parti faire un petit tour au casino d'Uriage comme elle aime le faire quand on va faire les courses. Pour un premier contact c'est pas mal, le papier est lourd et ressemble plus à un bristol épais. Le stylo passe pas mal les Neocolors aussi et il supporte un peu d'eau, pas beaucoup mais suffisamment pour moi. Voilà ce que ça donne.

Miroir Uriage

J'ai dessiné ce que j'avais devant la voiture: un miroir pour aider les autocar qui sortent de leur gare à gauche de la voie

Carnet accordéon Sennelier, 9x14cm, Aristo et Neocolors II

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire