Avantage et inconvénients des voyages organisés, je n'ai pas vraiment eu le temps de croquer dans Madrid, visites au pas de courses ou presque.
Pour commencer, voici la porte du monastère de las Descalzas Reales devant lequel nous avons attendu une bonne demi heure pour être les premiers le matin et il faisait franchement frais d'où les incohérences. Magnifique porte toute en bois et métal.
Pour se réchauffer, casser une croute et boire un verre, petit détour, à coté de l'hotel, dans le bar à tapas avec tous ces jambons pendus au plafond
Carnet du Partout, stylo gel Pilot.
Le soir même, repas dans un diner spectacle flamenco où pour lea première fois j'ai utisé un Pen Brush de Pentel pour croquer les danseuses très vite juste une forme ou une attitude, très enrichissant et prenant mais tellement "jouissif" du moins pour mon niveau.
Carnet du Partout, Pentel BrushPen
Toutes choses ayant une fin, nous voilà reparti vers la France à l'aéroport de Madrid-Barajas et sa structure originale toute en courbe. Pas beaucoup de temps pour y faire.
Carnet du Partout, stylo gel Pilot.
La suite au prochain numéro, nous repartons vendredi pour un weekend de 5 jours (?!?!) dans le haut Gard chez des amis à Remoulins
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire