dimanche 5 juillet 2015

Gare de Grenoble

           Hier je suis allé chercher en plusieurs fois à la gare de Grenoble, les 2 ingénieurs et le musicien du spectacle de Didier Gustin le soir à Vaujany. Dans la gare, il y a un piano à disposition des gens qui veulent en jouer. En attendant Laurent Roubach, l'excellent guitariste, un vieux monsieur jouait sur ce piano et il était accompagné par une autre personne de passage qui l'accompagait en tapant avec ses doigts sur la sonnette de son vélo. C'était extraordinaire l'ambiance qu'ils ont mis. Puis le cycliste est parti ainsi que les personnes derrière le piano ce qui m'a permis de m'assoir à coté du pianiste et de discuter avec le pianiste lui jouant et moi le croquant. Mais mon guitariste est arrivé et j'ai du partir. Dommage.
                Merci à vous monsieur le pianiste pour cette petite 1/2 heure hors du monde.

Pianiste de la gare

Carnet Fabriano A5, 90g, bic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire