samedi 25 juillet 2015

Journée Tour de France

          Le grand cirque du Tour de France repassait pour la seconde fois en 3 jours vers chez moi avec tous les inconvénients afférents, du coup je suis allé prendre le frais en altitude au Dôme des Petites Rousses à plus de 2800m: fin de matinée parfaite jusqu'au départ de l'étape je pense, où le speaker a commencé à parler. Je l'entendais clairement depuis là haut pourtant c'est pas la porte à coté. Pfff !!!. Cela ne m'a pas empêcher de croquer et en plus je suis venu aussi pour ça. puis comme je n'avais pas de benne avant 3/4 d'heure, j'ai croqué la centrale d'un Gazex.


Lac de la Fare et Gazex


              En redescendant je me suis arrêté à l'Alpette à 2100m. quel vent frais: obligé de mettre une veste chaude. J'ai encore croqué un lac celui du Carrelet.

Lac de la Fare


Carnet Perso paier Canson JA, 15x20cm, 200g, bic et aquarelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire