mardi 21 mai 2013

Oléron

     Il y a 15 jours je suis partit en vacances dans ma petite maison à Oléron où il y avait un rassemblement de pêcheurs de plusieurs fori.Le temps n' a pas été propice ni à la pêche ni au dessin, j'ai du rentrer précipitamment une ou deux fois à cause de la pluie. et j'ai eu peu de temps a y consacrer.
     J'ai quand même réussi à faire quelques trucs.

     D'abord une ancre qui sert de décoration sur le port de Saint Denis, dessinée en attendant d'embarquer pour une partie de peche malheureusement annulée à cause des mauvaises conditions météo et de me.

Ancre
Carnet Daler Rowney, A5, 220g, Staedtler MarsMatic 0.2 et NeocolorII


     Puis un jour de grand vent, je suis allé à Chassiron pour dessiner le phare , que j'ai déjà fait, d'un autre point de vue en regardant vers le sud. Plusieurs mémés se sont arrêtées me regarder car elles étaient persuadées que j'étais un artiste et que je faisais ça pour de l'argent, marrant comme situation à essayer de leur expliquer.

Le phare de Chassiron
Bloc aquarelle Van Gogh, 19x24cm, 240g, Staedtler MarsMatic 0.2 et NeocolorII

     Et pour finir, juste avant de partir, sous une petite pluie en attendant le métreur pour le portail, j'ai croqué en vitesse (entre 10 et 15 minutes) ma petite maison. J'ai rajouté les couleurs le soir chez ma fille.

Ma petite maison
Carnet du partout, Staedtler MarsMatic 0.2 et NeocolorII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire