vendredi 8 février 2013

Encore une fois chez Stief's

     Après une dure journée de travail, dans le froid et la bise, à la pelle à neige, c'est bien on a chaud, je suis allé me remettre dans le bar pub de mon copain Stief avec à une petite bières. Oui c'est vrai, j'y vais souvent, c'est pas bien mais c'est tellement bon et pis c'est juste à côté de la maison.
     Étant seul, j'en ai profité pour dégainer mon petit carnet qui ne me quitte jamais, même au boulot, Voici ce que ça donne:

Une bibine

     
Puis pendant que je dessinais ça:

Pompe à bières

 une copine, Aurelyne, est arrivée et elle a bu un vin chaud pendant qu'on discutait:

Reste de vin chaud

      La couleur a été faite à la maison: je ne vais quand même pas au travail avec mes Neocolors ou ma boite d'aquarelle, quoique... en navette ou pour un transport en autocar.
     Le stylo gel est très agréable à utiliser pour dessiner mais pour mettre la couleur, il bave ce qui peut être un avantage pour faire des ombres derrière la pompe à bières


Carnet Hahnemuehle 9x14cm, 140g, stylo gel et Neocolors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire