samedi 23 février 2013

Soirée africaine

     Organisée par le service culturel de la mairie, hier au soir je suis allé, avec ma femme, à une soirée africaine : décors et objets d'artisanat local très Afrique noire, mais musique, ambiance et repas très Afrique du nord. Le contraste était pas mal. Le trio musical de jeunes femmes nous a distrait, d'une musique arabo- berbère, à l'apéritif où l'on pouvait acheter des objet d'artisanat: animaux sculptés, bijoux, peignes,... .

Animaux sculptés et orchestre
     Puis nous sommes passés à table et nous avons dégusté un excellent et très copieux coucous . Voici ce qu'il restait dans l'assiette de ma voisine.

Reste de repas

     Les taches sur ce croquis ne sont pas des taches de gras ou autres mais j'ai eu des soucis avec 2 de mes feutres pinceaux qui coulaient beaucoup trop lorque j'ai aquarellé les Neocolors du croquis sur la page précédente et ça a traversé ma feuille. Grrrr!!!!

     Nous avons passé une excellente soirée en compagnie d'amis et de connaissances, c'est l'avantage des petits village


Carnet Hahnemuehle 13,5x21cm, 140g, stylo gel, Neocolors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire