vendredi 29 mars 2013

Conteneur papier

     Aujourd'hui après avoir fini mon travail, j'ai eu 10 minutes de battement en attendant un collègue. J'ai donc croqué ce qui m'est tombé sous les yeux en premier, et ce fut ce conteneur à papier sur le parking du musée Hydrélec (fermé pour rénovation) en bas de la commune.
     Ce fut dur à dessiner car il pleuvait à seaux: j'ai du enlever une manche de ma veste, cacher mon carnet à l'intérieur de celle ci et dessiner comme ça, debout tout courbé vers l'avant. La couleur fut mise à la maison ce soir.

Conteneur à papier
      Quand le musée réouvrira il faudra que j'aille le croquer, car l'architecture est originale, et aussi croquer à l'intérieur car il y a de belles vieilles machines si elles ne sont pas changées.


Carnet du Partout, 9x14cm, 140g, stylo gel et Neocolors II

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire