vendredi 22 mars 2013

Mon anniversaire

     Et oui, ce lundi j'ai fêté mon anniversaire avec quelques copains belges. On a bu un peu trop de bière, brune pour moi.
     J'ai quand même réussi à faire 3 bricoles:
d'abord le bar, le groupe de 4 à gauche est arrivé et s'est installé alors que je finissais ce coin. je les ai donc rajoutés après coup.

Chez Stief

Voici ce que j'ai bu, de la brune trappiste Achel, ça vaut pas la stout irlandaise mais c'est pas mauvais

Trappiste Achel

Et voici ce qu'ont bu mes acolytes ( ou alcooliques ce soir là), Stijn et Jürgen. Je ne me souviens même pas ce que c'était comme bière.



Pas de couleurs parce je n'étais pas en état de le faire si je les avais eu avec moi. Le lendemain fut difficile. Pour une fois...

Carnet du Partout, stylo gel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire