jeudi 7 mars 2013

Soirée concert

     Hier au soir à la patinoire il y avait une soirée de musique, chant et danse irlandaise. Je comptais croquer les danseuses et danseurs mais ça bouge trop vite des jambes. Du coup , je me suis rabatu vers les musiciens qui eux bougent beaucoup moins.
     Mais il faisait trop sombre, je ne voyais pas où je posais le stylo, gênant quand même. Alors je me suis concentré sur l'accordéoniste et le percussionniste, musiciens que je n'ai jamais eu l'occasion de croquer. J'aurais pu faire le joueur de cornemuse irlandaise mais celle ci étant posée sur ces genoux, je ne la voyais pas.
     Voila ce que ça donne de croquer dans le noir ou presque.

Soirée irlandaise
Carnet du partout (Hahnemuehle 9x14cm,140g), stylo gel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire