dimanche 27 juillet 2014

Par dessus chez moi

          L'année passée ma femme a gagné à la tombola de la fête du village un vol en avion depuis l'altiport Henri Giraud de l'Alpe d'Huez, Nous y sommes enfin allés aujourd'hui avec ma fille. Ce fut un vol assez calme juste quelques thermiques. Le pilote, un ami en plus, nous a rallongé la ballade et nous a fait faire le tour des Grandes Rousses, massif qui domine mon village et site de notre domaine skiable. 2tant en avance et l'avion en retard, j'en ai profité pour croquer un avion.

Altiport Henri Giraud, Alpe d'Huez
         Et voici quelques photos du versant que l'on ne voit jamais.

Altiport Henry Giraud Alpe d'Huez









Abeille, un Jodel, l'avion sur lequel nous effectuerons notre vol




Les Grandes Rousse (partie nord)




L' Etendard




Les Grandes Rousses




La Meige, le Rateau (dans le nuage), et les dômes de la Lauze (les 2 Alpes)


Carnet du Partout 2, bic et aquarelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire