dimanche 27 juillet 2014

Rencontre improvisée

            Samedi en fin de matinée, je vois sur la fesse du bouc des USk France un statut demandant s'il y avait des sketcheurs sur Grenoble ou les environs. J'ai donc répondu que j'étais par là un peu peu plus loin ou alors qu'il y avait le copain Emdé plus près de Grenoble. Me disant qu'elle ne pouvait pas se déplacer j'ai réussi à me libérer pour aller croquer en ville. Rendez vous est pris au pied du téléphérique de la Bastille pour 16h ce qui me laisse le temps de descendre de ma montagne.
           J'ai donc retrouvé Aviva Shemesh de nationalité israélienne. Nous nous sommes promenés dans les rues piétonnes du centre historique et longés les qui face à la Bastille.

Passerelle Sainte Marie
            Puis nous avons rejoint le centre, car il y avait une manif, vers la place Victor Hugo où, derrière nous devisaient des routards ( crêtes ou crane rasé, percings partout,...)  en mal d'alcool fort. J'ai noté la meilleure: " Un homme est en position de faiblesse quand il a perdu son pantalon".

Place Victor Hugo

Carnet du Partout 2, bic et Neocolor II

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire