dimanche 10 août 2014

Après midi vieux camions

            Depuis 3 jours, un tube Citroën, garé à coté du camion de la copine de mon fils sur l'aire de camping car, me faisait de l’œil, mais faute de temps, et oui je ne suis pas encore en vacances et il ne faut pas qu'il pleuve comme hier en fin d'après midi.
            Mais aujourd'hui grâce au plantage total de Miss météo et de sa grenouille, j'ai passé l'après midi à croquer ces 2 vieux camions aménagés en camping cars.
            J'ai commencé par le Mercedes 608 de la copine de mon fils car le tube n'était plus sur l'aire de camping car et je le croyais parti.

Mercedes 608


            Puis mon fils m'ayant dit que le Citroën était sur le parking bus au dessus j'y suis allé mais j'ai été obligé de m'assoir dans le talus et je vois  que quelque chose doit le grattouiller car il tord le nez.

Tube Citroën


             Si cela vous intéresse je vous rappelle que les 15, 16 et 17 aout 2014 se déroulent les Pétarades de Vaujany, rassemblement de vieilles bagnoles et de Harley.

Bloc Canson Aquarelle, A4, 300g, bic et Neocolors II

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire