mardi 12 août 2014

Journée au Mont de Lans

            Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail, j'ai passé ma journée au Mont de Lans, l'une des 2 communes formant les 2 Alpes, l'autre étant Venosc. Le seul inconvénient, c'est que j'ai du reprendre mon autocar pour aller manger à la station et sur le parking autocars, je te le donne en mille Émile: un cirque venait juste de poser ses camions et tout le reste. Pffff !!!! Enfin bon.
              Voici le dessin du matin depuis le musée Chasal Lento qui n'ouvre que l'après midi. Pas de chance encore car il faisait bien frais et le temps était bien couvert.

Église du Mont de Lans

            En rejoignant mon car pour aller manger, j'ai vu cette facade décorée de bois qui m'a beaucoup plu et je suis donc retourné la croquer l'après midi.

Chalet Les Roches Mantel

Bloc Canson Aquarelle, A4, 300g, Bic et Neocolors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire