samedi 30 août 2014

Semaine de petit train

            Je sais, je sais! Cela fait un an que vous aviez demandé le petit train.EH ben le voila tout du moins la loco et encore il lui manque un bout à l'arrière mais je suis tellement bon que j'ai mal centré mon crobard sur ma page. Il a été réalisé en 7 ou 8 fois sur 3 jours... ben oui le travail avant tout, car, oui, j'ai fait ça au boulot durant les arrêts et c'est dur de reprendre un truc en route et de s'y replonger dedans.
              Puis vendredi, à ma pause, j'ai croqué ce poney tout sellé attaché à la barrière. Là , c'est la couleur qui m'a posé problème , j'ai mis du temps à trouver la bonne.

La locomotive du petit train

Poney sellé


Bloc Canson Aquarelle A4, 300g, bic et Neocolors II

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire